Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Vanille Tonka Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Vanille Tonka Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Vanille Tonka Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Vanille Tonka de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Basilic, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Œillet , Fleur d'oranger d'Afrique, Poivre noir et Cannelle; les notes de fond sont Encens, Vanille et Fève de tonka.

Basilic Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Œillet Fleur d'oranger d'Afrique Poivre noir Cannelle

Encens Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Tonka by Nicolai Parfumeur Createur.

Vanille Tonka Critiques de parfums

Vanille Tonka by Nicolai Parfumeur Createur 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Tonka par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Tonka par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Initial Givenchy Ysatis Iris Bogner Bogner Woman No.1 L`Erbolario Lavanda Fragonard Freesia Jardin de France Violette Cafe Parfums Cafe Green Clean Clean Simply Soap Fragonard De Tout Coeur TerraNova Plumeria Marjorie Midgarden Fragrances Summersent Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music