Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Vanille Tonka Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Vanille Tonka Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Vanille Tonka Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Vanille Tonka de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Basilic, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Œillet , Fleur d'oranger d'Afrique, Poivre noir et Cannelle; les notes de fond sont Encens, Vanille et Fève de tonka.

Basilic Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Œillet Fleur d'oranger d'Afrique Poivre noir Cannelle

Encens Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Tonka by Nicolai Parfumeur Createur.

Vanille Tonka Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Tonka par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Tonka par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Claire de Nilang Anna Sui Anna Sui Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Biotherm Eau Vitaminee L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Lancome Miracle Tendre Voyage s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Susanne Lang Lotus Blossom Carthusia Gelsomini di Capri A Perfume Organic White Magik Florascent Rose