Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Vetyver Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Vetyver Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Vetyver de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Boisé Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Jasmin, Ylang-ylang, Coriandre, Fève de tonka, Carvi et Poivre.

Vétiver Jasmin Ylang-ylang Coriandre Fève de tonka Carvi Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Nicolai Parfumeur Createur.

Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him Hugo Boss Boss Bottled Gucci Gucci Rush for Men Guerlain Heritage Eau de Toilette Cereus Cereus No.11 Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Mandarina Duck Mandarina Duck Man Avon Ironman Salvador Dali Salvador Marc Jacobs Bang Tesori d`Oriente Marrakech Patchouli E Ginger Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose