Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Vie de Chateau Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Vie de Chateau Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

herbal
tabac

Vie de Chateau de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Chypré pour homme et femme. Vie de Chateau a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Pamplemousse, Fougère, Herbe et Notes vertes; les notes de coeur sont Vétiver, Tabac et Foin; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Mousse de chêne et Cuir.

Pamplemousse Fougère Herbe Notes vertes

Vétiver Tabac Foin

Musc Patchouli Mousse de chêne Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vie de Chateau by Nicolai Parfumeur Createur.

Vie de Chateau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vie de Chateau par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vie de Chateau par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Creed Erolfa Gres Air de Cabochard Lanvin Monsieur Lanvin Roberto Capucci Capucci Pour Homme Roberto Capucci R de Capucci Ayala Moriel Rainforest Roxana Illuminated Perfume GreenWitch Bronnley James Bronnley Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Lacoste 2000 Perry Ellis Night