Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Vie de Chateau Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Vie de Chateau Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

tabac
herbal

Vie de Chateau Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Chypré pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Thym et Estragon; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver, Patchouli, Pin, Résines, Tabac, Foin et Musc.

Bergamote Pamplemousse Thym Estragon

Jasmin

Mousse de chêne Vétiver Patchouli Pin Résines Tabac Foin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vie de Chateau Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Vie de Chateau Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vie de Chateau Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vie de Chateau Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Chanel Pour Monsieur Byblos Blu Happy Hour Tom Ford Moss Breches Clarins Eau Dynamisante Halston Halston Z Roja Dove Unspoken Ayala Moriel Grin Auguste Esprit de Chypre Prince Matchabelli Abano Escentric Molecules Escentric 03 Pierre Cardin Cardin Six Scents Six Scents Series Three 1 Alex Mabille: Beau Bow