Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Violette in Love Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Violette in Love Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Violette in Love Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Violette in Love de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Vert pour femme. Violette in Love a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Citron, Bourgeon de cassis, Framboise et Coriandre; les notes de coeur sont Rose, Violette et Racine d'iris; la note de fond est Musc.

Citron Bourgeon de cassis Framboise Coriandre

Rose Violette Racine d'iris

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette in Love by Nicolai Parfumeur Createur.

Violette in Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette in Love par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette in Love par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Estée Lauder Beautiful Sheer Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Guerlain Precious Heart Floris Night Scented Jasmine Opus Oils Absinthia Viktor&Rolf Eau Mega Berkeley Square White Tea Chloe Eau de Fleurs Capucine A Perfume Organic Green JoAnne Bassett Josephine Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier