Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Week End Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Week End Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Week End de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Vert pour femme. Week End a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Estragon, Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Férule gommeuse, Cardamome, Muguet, Pomme Granny Smith et Calone; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Cuir.

Estragon Basilic Menthe

Jasmin Ylang-ylang Férule gommeuse Cardamome Muguet Pomme Granny Smith Calone

Musc Cèdre de Virginie Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Week End by Nicolai Parfumeur Createur.

Week End Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Week End parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Week End, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Week End par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Week End par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Avon Haiku Alfred Sung Pure Avon Surreal Garden The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Loewe Quizas, Quizas, Quizas Revlon Rouge de Revlon Byredo Green Priscilla Presley Indian Summer Love & Toast Juniper Gin Parfums 06130 Lentisque LR Ralf Moeller Strange Invisible Perfumes Essence of IX