Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Week End a Deauville Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Week End a Deauville Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Week End a Deauville Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Week End a Deauville de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Chypré Floral pour femme. Week End a Deauville a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Estragon, Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre, Cuir et Musc.

Férule gommeuse Estragon Basilic Menthe

Muguet Jasmin Rose Ylang-ylang

Cèdre Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Week End a Deauville by Nicolai Parfumeur Createur.

Week End a Deauville Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Week End a Deauville par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Week End a Deauville par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Givenchy Ange ou Demon Tendre Krizia Krizia Donna Istinto Caron Pour Une Femme de Caron Roberto Capucci Capucci de Capucci Otto Kern Noa Noa Police Pure Police Pure DNA Femme Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Auguste Esprit de Chine Detaille 1905 Brut Parfums Prestige Babe Jeanne Arthes Jeanne