Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Amerindian Gardens Nicolas Danila pour femme

Amerindian Gardens Nicolas Danila pour femme

Amerindian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Amerindian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Amerindian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Amerindian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Amerindian Gardens Nicolas Danila pour femme Images

Amerindian Gardens de Nicolas Danila est un parfum Floral Vert pour femme. Amerindian Gardens a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laure-Leta Jacquet. Les notes de tête sont Pamplemousse, Violette et Lierre; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Rhubarbe; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Pamplemousse Violette Lierre

Jasmin Rose Rhubarbe

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amerindian Gardens by Nicolas Danila.

Amerindian Gardens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolas Danila Amerindian Gardens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolas Danila Amerindian Gardens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amerindian Gardens par Nicolas Danila. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amerindian Gardens par Nicolas Danila représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Yves Rocher Neonatura Elevate Guerlain Precious Heart Parfums Elite Elite Gold Limited Edition Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Gap Gap Blue No.655 For Her Tocca Florence Opus Oils Absinthia Gabriela Sabatini Wild Wind Parfums 06130 Lentisque Omnia Profumi Onice Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille