Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

European Gardens Nicolas Danila pour femme

European Gardens Nicolas Danila pour femme

épicé doux
European Gardens Nicolas Danila pour femme Images European Gardens Nicolas Danila pour femme Images European Gardens Nicolas Danila pour femme Images European Gardens Nicolas Danila pour femme Images European Gardens Nicolas Danila pour femme Images

European Gardens de Nicolas Danila est un parfum Floral Vert pour femme. European Gardens a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laure-Leta Jacquet. Les notes de tête sont Notes vertes et Anis; les notes de coeur sont Syringa, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Notes vertes Anis

Syringa Iris Jasmin

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about European Gardens by Nicolas Danila.

European Gardens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolas Danila European Gardens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolas Danila European Gardens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier European Gardens par Nicolas Danila. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur European Gardens par Nicolas Danila représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Cartier So Pretty Ralph Lauren Lauren CB I Hate Perfume I am a Dandelion Givenchy Greenergy Salvador Dali Eau de Dali Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition M∙A∙C MAC Creation Hue Farmacia SS. Annunziata Takis Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique