Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Polynesian Gardens Nicolas Danila pour femme

Polynesian Gardens Nicolas Danila pour femme

odeur marine
salé
Polynesian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Polynesian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Polynesian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Polynesian Gardens Nicolas Danila pour femme Images Polynesian Gardens Nicolas Danila pour femme Images

Polynesian Gardens de Nicolas Danila est un parfum Floral pour femme. Polynesian Gardens a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laure-Leta Jacquet. La note de tête est Eau de mer; les notes de coeur sont Fleur de tiaré et Frangipanier; la note de fond est Vanille.

Eau de mer

Fleur de tiaré Frangipanier

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Polynesian Gardens by Nicolas Danila.

Polynesian Gardens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolas Danila Polynesian Gardens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolas Danila Polynesian Gardens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Polynesian Gardens par Nicolas Danila. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Polynesian Gardens par Nicolas Danila représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Sung Day Mist Liz Claiborne Liz Claiborne Abercrombie & Fitch Ezra L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Korloff Paris Kn°I Priscilla Presley Roses and More CnR Create Gemini Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe Blue Q Dirty Girl Nazareno Gabrielli Nazareno Joya Shades of Dusk Starleaf