Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Bleu Azur Nicole Farhi pour femme

Bleu Azur Nicole Farhi pour femme

Bleu Azur Nicole Farhi pour femme Images Bleu Azur Nicole Farhi pour femme Images Bleu Azur Nicole Farhi pour femme Images Bleu Azur Nicole Farhi pour femme Images

Bleu Azur de Nicole Farhi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Bleu Azur a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Pamplemousse, Coriandre, Cassis, Notes vertes et Eau de mer; les notes de coeur sont Rose, Ylang-ylang, Jasmin, Iris et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse Coriandre Cassis Notes vertes Eau de mer

Rose Ylang-ylang Jasmin Iris Pivoine

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bleu Azur by Nicole Farhi.

Bleu Azur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicole Farhi Bleu Azur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicole Farhi Bleu Azur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bleu Azur par Nicole Farhi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bleu Azur par Nicole Farhi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Strip L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Tom Ford Purple Patchouli Loewe I Loewe You Jennifer Lopez Deseo Forever M. Micallef Note Poudree Geo. F. Trumper Eucris Oriflame Miss O Fashion Princess Humiecki & Graef Bosque Profumi di Pantelleria Nica FUBU Plush Jeanne Arthes CO2 Pink Label