Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Bleu Intense Nicole Farhi pour homme

Bleu Intense Nicole Farhi pour homme

Bleu Intense Nicole Farhi pour homme Images Bleu Intense Nicole Farhi pour homme Images Bleu Intense Nicole Farhi pour homme Images Bleu Intense Nicole Farhi pour homme Images

Bleu Intense de Nicole Farhi est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Bleu Intense a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Lavande; les notes de coeur sont Violette et Sauge; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka, Ambre et Vanille.

Bergamote Mandarine Lavande

Violette Sauge

Musc Fève de tonka Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bleu Intense by Nicole Farhi.

Bleu Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicole Farhi Bleu Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicole Farhi Bleu Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bleu Intense par Nicole Farhi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bleu Intense par Nicole Farhi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Lostmarch Aod Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze James Heeley Sel Marin Norma Kamali Beach DSH Perfumes La Plage Sea Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Yves Rocher Transat Ebba Los Angeles By Sea LR Boris Becker