Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Femme Nicole Farhi pour femme

Femme Nicole Farhi pour femme

Femme Nicole Farhi pour femme Images Femme Nicole Farhi pour femme Images Femme Nicole Farhi pour femme Images Femme Nicole Farhi pour femme Images Femme Nicole Farhi pour femme Images

Femme de Nicole Farhi est un parfum Oriental Floral pour femme. Femme a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Petit-grain et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Cynorrhodon, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Chocolat noir, Poivre rose et Ambre.

Petit-grain Fleur d'oranger

Cynorrhodon Ylang-ylang Tubéreuse

Chocolat noir Poivre rose Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme by Nicole Farhi.

Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicole Farhi Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicole Farhi Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme par Nicole Farhi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme par Nicole Farhi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Christian Lacroix Tumulte Jean Paul Gaultier Classique Cacharel Noa L`Eau de Parfum Dana Incognito Mona di Orio Carnation Aubusson Desirade Animale Animale Animale Halston Halston Woman Kate Moss Vintage Red Flower Organic Perfume Ambrette Rasasi Al Ward Al Musk