Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Frenzy Nicole Miller pour femme

Frenzy Nicole Miller pour femme

Je veux: 1

Frenzy de Nicole Miller est un parfum Chypré Floral pour femme. Frenzy a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Orange et Aldéhydes; les notes de coeur sont Gardénia, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang et Feuille de violette; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bourgeon de cassis Orange Aldéhydes

Gardénia Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Feuille de violette

Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frenzy by Nicole Miller.

Frenzy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicole Miller Frenzy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicole Miller Frenzy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frenzy par Nicole Miller. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frenzy par Nicole Miller représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Carven Ma Griffe S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Molyneux Quartz pour Femme Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Perfumer`s Workshop Samba Nova B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Pierre Cardin Choc de Cardin Marc de la Morandiere Bleu de Chine Long Lost Perfume Memoire Cherie Maison Francis Kurkdjian Elle 25 Parfums Namara Avant L'Amour