Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

5th Element Women Nike pour femme

5th Element Women Nike pour femme

5th Element Women de Nike est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Fraise, Framboise et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Lys; les notes de fond sont Patchouli, Praliné et Musc.

Fraise Framboise Mandarine

Jasmin Rose Lys

Patchouli Praliné Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5th Element Women by Nike.

5th Element Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nike 5th Element Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nike 5th Element Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5th Element Women par Nike. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5th Element Women par Nike représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka mark. mark Jewel S-Perfume 100% Love Lulu Castagnette LuluCastagnette Deborah Mandorla Boadicea the Victorious Intense Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Carol`s Daughter Mary J. Blige My Life Stacked Style Enchantress Pamela Anderson Malibu Day Bjorn Borg Love All Vivid Violet Molinard Tendre Friandise