Créateurs » N-Q » Boisé Floral Musqué « Familles

NK Nike pour homme

NK Nike pour homme

NK de Nike est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. NK a été lancé en 1991. Le parfum comprend des notes de Rose, Jasmin, Cèdre, Bois de santal, Férule gommeuse, Ambre, Musc et Agrumes.

Rose Jasmin Cèdre Bois de santal Férule gommeuse Ambre Musc Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about NK by Nike.

NK Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nike NK parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nike NK, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier NK par Nike. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur NK par Nike représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Carolina Herrera Herrera For Men Chevignon Chevignon 57 for Him Guerlain Aqua Allegoria Winter Delice Lacoste Cool Play Amouage Amouage Gold pour Homme Bruno Banani Pure Man Amouage Silver Cologne CoSTUME NATIONAL 21 Guerlain Vetiver Pour Elle Sonoma Scent Studio Egyptian Musk Jovan Black Musk Van Gils Tendenza