Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Sculpture Delicate Fleur Nikos pour femme

Sculpture Delicate Fleur Nikos pour femme

Sculpture Delicate Fleur de Nikos est un parfum Oriental Floral pour femme. Sculpture Delicate Fleur a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Feuille de bambou, Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Tulipe et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Feuille de bambou Mandarine Poire

Tulipe Muguet

Bois de santal Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sculpture Delicate Fleur by Nikos.

Sculpture Delicate Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nikos Sculpture Delicate Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nikos Sculpture Delicate Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sculpture Delicate Fleur par Nikos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sculpture Delicate Fleur par Nikos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine L'Infante Rance 1795 Rouge Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette The Body Shop Neroli Jasmin Alex Curran Alex Jeanne Arthes Luxure essence Love Game JoAnne Bassett Marie Antoinette DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Penhaligon`s Night Scented Stock