Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Sculpture pour Homme Nikos pour homme

Sculpture pour Homme Nikos pour homme

Sculpture pour Homme Nikos pour homme Images Sculpture pour Homme Nikos pour homme Images

Sculpture pour Homme de Nikos est un parfum Oriental Fougère pour homme. Sculpture pour Homme a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Benjoin et Cèdre.

Fleur d'oranger Mandarine Bergamote Citron

Jasmin Muguet Rose Géranium

Fève de tonka Ambre Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sculpture pour Homme by Nikos.

Sculpture pour Homme Critiques de parfums

Malko
Malko

J'adore car c'est un doux voyage en méditerrané le temps d'une journée et la plus belle bouteille de parfum jamais vue.On l’achèterais déjà juste pour la bouteille mais le parfum est super. Frais, un tantinet sucré en infinie douceur et tout plein de soleil qu'on devine en le sentant.

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nikos Sculpture pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nikos Sculpture pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sculpture pour Homme par Nikos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sculpture pour Homme par Nikos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Jil Sander Background Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver Bugatti Bugatti Homme Bijan Bijan Men By Kilian A Taste of Heaven Rochas Monsieur Rochas Charriol Charriol Men MDCI Parfums Invasion Barbare Luciano Soprani Luciano Soprani Brut Parfums Prestige Tigress Jeanne Arthes Ice Breaker