Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Bigarade Nina Ricci pour femme

Bigarade Nina Ricci pour femme

Bigarade de Nina Ricci est un parfum Chypré pour femme. Bigarade a été lancé en 1971. Le parfum comprend des notes de Bigarade, Mousse de chêne, Notes fleuries, Agrumes et Aldéhydes.

Bigarade Mousse de chêne Notes fleuries Agrumes Aldéhydes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bigarade by Nina Ricci.

Euphoria
1 non oui

Bigarade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Bigarade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Bigarade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bigarade par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bigarade par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Oriflame Amethyst Fatale Mauboussin Emotion Divine La Perla Parfum Prive Halston Halston Z Accord Parfait The Noir & Bergamote Gas Gas Houbigant Apercu Lanvin Monsieur Lanvin Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Bronnley James Bronnley Farmacia SS. Annunziata Ybris Lacoste 2000