Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Capricci Nina Ricci pour femme

Capricci Nina Ricci pour femme

Capricci de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Capricci a été lancé en 1960. Le nez derrière ce parfum est Francis Fabron. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Tubéreuse, Gardénia, Racine d'iris, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Muguet, Géranium, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Benjoin, Mousse de chêne et Vétiver.

Bergamote

Romarin Tubéreuse Gardénia Racine d'iris Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Muguet Géranium Rose Narcissus

Bois de santal Musc Benjoin Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Capricci by Nina Ricci.

Capricci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Capricci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Capricci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Capricci par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Capricci par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Salvador Dali Daliflor Christian Dior Dior Passage No.8 Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa The Healing Garden Sheer Passion O Boticario Ops! Fashion Flirt! Flowerific Elizabeth Arden Pretty Limited Edition Mojo LIVE NOW Inspired by New York Lalique Fleur de Cristal