Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Coeur Joie Nina Ricci pour femme

Coeur Joie Nina Ricci pour femme

Coeur Joie de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Coeur Joie a été lancé en 1946. Le nez derrière ce parfum est Germaine Cellier. Les notes de tête sont Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Violette, Jasmin et Rose;

Néroli Bergamote

Iris Violette Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur Joie by Nina Ricci.

Coeur Joie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Coeur Joie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Coeur Joie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur Joie par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur Joie par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush Versace Blonde Annick Goutal Le Jasmin Givenchy Very Irresistible Sensual Velvet Oriflame Eclat Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Tom Tailor Ocean for Women Tommy Hilfiger Dreaming Pearl Jardin de France Chevrefeuille Pacifica French Lilac Les Nez Manoumalia Montale So Flowers