Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Deci Dela Nina Ricci pour femme

Deci Dela Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Deci Dela Nina Ricci pour femme Images Deci Dela Nina Ricci pour femme Images Deci Dela Nina Ricci pour femme Images Deci Dela Nina Ricci pour femme Images Deci Dela Nina Ricci pour femme Images

Deci Dela de Nina Ricci est un parfum Chypré Floral pour femme. Deci Dela a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Les notes de tête sont Abricot, Framboise, Osmanthus, Pêche , Boronia et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Pois de senteur et Rose; les notes de fond sont Cyprès, Bois de santal, Patchouli, Résines et Vanille.

Abricot Framboise Osmanthus Pêche Boronia Groseille à grappes

Freesia Jasmin Pois de senteur Rose

Cyprès Bois de santal Patchouli Résines Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deci Dela by Nina Ricci.

Deci Dela Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Deci Dela parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Deci Dela, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deci Dela par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deci Dela par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Cacharel Liberte Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Sean John Unforgivable Women Black Montale Aoud Shiny Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Bruno Acampora Prima T Roberta di Camerino L`Uomo R L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Lancaster Lancaster Eau de Concentree Weil Weil De Weil Basile Basile Novaya Zarya Russkie Uzori