Créateurs » N-Q » « Familles

Eau de Fleurs Nina Ricci pour femme

Eau de Fleurs Nina Ricci pour femme

Eau de Fleurs de Nina Ricci est un parfum pour femme. Eau de Fleurs a été lancé en 1974. Le nez derrière ce parfum est Betty Busse.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Fleurs by Nina Ricci.

Eau de Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Eau de Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Eau de Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Fleurs par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Fleurs par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Vera Wang Look Liz Claiborne Sunrise Comme des Garcons Daphne Profumi del Forte Marconi 3 Paolo Gigli Aria Bruno Banani About Men Rubino Cosmetics Room 726 Red Etro Relent Christian Dior Cruise Collection Escale Aux Marquises Amouage The Library Collection Opus IV