Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Farouche Nina Ricci pour femme

Farouche Nina Ricci pour femme

aldéhydé

Farouche de Nina Ricci est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Farouche a été lancé en 1973. Les notes de tête sont Aldéhydes, Mandarine, Férule gommeuse, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Œillet , Iris, Lys, Sauge sclarée, Jasmin, Muguet, Rose, Géranium et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Mandarine Férule gommeuse Pêche Bergamote

Chèvrefeuille Œillet Iris Lys Sauge sclarée Jasmin Muguet Rose Géranium Cardamome

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Farouche by Nina Ricci.

Farouche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Farouche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Farouche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Farouche par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Farouche par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Angel Schlesser Angel Schlesser Femme Estée Lauder White Linen Estée Lauder White Linen Breeze Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans Van Cleef & Arpels First Pour l`Ete Molyneux Gauloise Byredo Blanche O Boticario Nativa Spa  Rose + Cassis Vicky Tiel Venus Sprezzatura 746 Amore Segreto Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal Reed Krakoff Reed Krakoff