Créateurs » N-Q » « Familles

Fille d`Eve Nina Ricci pour femme

Fille d`Eve Nina Ricci pour femme

Fille d`Eve de Nina Ricci est un parfum pour femme. Fille d`Eve a été lancé en 1956. Fille d`Eve a été créé par Jacques Bercia et Michel Hy. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Pêche; les notes de coeur sont Ciste, Rose, Clou de girofle, Prune, Jasmin et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Patchouli, Cuir, Vinaigre balsamique, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre, Musc, Encens et Chêne.

Bergamote Citron Pêche

Ciste Rose Clou de girofle Prune Jasmin Chèvrefeuille

Patchouli Cuir Vinaigre balsamique Bois de santal Mousse de chêne Ambre Musc Encens Chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fille d`Eve by Nina Ricci.

Fille d`Eve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Fille d`Eve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Fille d`Eve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fille d`Eve par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fille d`Eve par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Libeccio Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition M∙A∙C M∙A∙C Monogram Demeter Fragrance Pure Soap Pacsun Vurt LR Desperate Housewives Lynette Luciano Soprani Luciano Soprani Uomo Eclectic Collections Maestro Otto Kern Spring Edition Woman Laurence Dumont Vanille Abricot Renato Balestra Argento Pour Homme Black Phoenix Alchemy Lab Det. Patric Gleason