Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Fleur de Fleurs Nina Ricci pour femme

Fleur de Fleurs Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Fleur de Fleurs Nina Ricci pour femme Images Fleur de Fleurs Nina Ricci pour femme Images Fleur de Fleurs Nina Ricci pour femme Images Fleur de Fleurs Nina Ricci pour femme Images

Fleur de Fleurs de Nina Ricci est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Fleur de Fleurs a été lancé en 1982. Le nez derrière ce parfum est Betty Busse. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Romarin, Magnolia, Iris, Lila, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Civette.

Aldéhydes Notes vertes Bergamote Citron

Cyclamen Romarin Magnolia Iris Lila Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Muguet

Bois de santal Musc Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Fleurs by Nina Ricci.

Flore
1 non oui

Fleur de Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Fleur de Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Fleur de Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Fleurs par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Fleurs par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Lanvin Arpege Blumarine Blumarine II Dolce&Gabbana Sicily Chanel Chanel N°5 Eau Premiere Givenchy Les Parfums Mythiques - L'Interdit Revlon Charlie Penhaligon`s Elisabethan Rose Van Cleef & Arpels First Pour l`Ete Nina Ricci Farouche Rasasi Catherine Carven Robe d'Un Soir Coty L'Aimant