Créateurs » N-Q » Floral « Familles

L`Air Nina Ricci pour femme

L`Air Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

L`Air de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. L`Air a été lancé en 2011. L`Air a été créé par Michel Girard et Rosendo Mateu. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Chèvrefeuille, Violette et Magnolia.

Jasmin Chèvrefeuille Violette Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Air by Nina Ricci.

Love Story
1 non oui

L`Air Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci L`Air parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci L`Air, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Air par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Air par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Anna Sui Anna Sui Estée Lauder Beyond Paradise Blue Serge Lutens Sarrasins L`Erbolario Narciso Sublime Paris Hilton Fairy Dust Moschino Glamour Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Ramon Molvizar Goldskin Ayala Moriel White Potion Caswell Massey Lilac