Créateurs » N-Q » Floral « Familles

L'Air du Temps Colombes Couleur Nina Ricci pour femme

L'Air du Temps Colombes Couleur Nina Ricci pour femme

L'Air du Temps Colombes Couleur de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. L'Air du Temps Colombes Couleur a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Les notes de tête sont Cyclamen, Bergamote et Lotus; les notes de coeur sont Lys, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Cyclamen Bergamote Lotus

Lys Jasmin Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Air du Temps Colombes Couleur by Nina Ricci.

L'Air du Temps Colombes Couleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Air du Temps Colombes Couleur par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Air du Temps Colombes Couleur par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Salvador Dali Daliflor Agatha Ruiz de la Prada Flor Avon Sweet Honesty Yves Rocher Pur desir de Lavande Jardin de France Rose The Healing Garden In Bloom Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Ormonde Jayne Tiare Profumum Roma Ninfea Tallulah Jane Leotie L`Erbolario Frutto della Passione