Créateurs » N-Q » Floral « Familles

L`Air du Temps L`Air du Printemps Nina Ricci pour femme

L`Air du Temps L`Air du Printemps Nina Ricci pour femme

L`Air du Temps L`Air du Printemps de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. L`Air du Temps L`Air du Printemps a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Rose, Cédrat et Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin et Frangipanier; les notes de fond sont Musc, Poire, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Rose Cédrat Notes fleuries

Jasmin Frangipanier

Musc Poire Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Air du Temps L`Air du Printemps by Nina Ricci.

L`Air du Temps L`Air du Printemps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Air du Temps L`Air du Printemps par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Air du Temps L`Air du Printemps par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Versace Versace Abercrombie & Fitch Classic Bath and Body Works Magnolia Blossom Caron Muguet du Bonheur Alain Delon Samourai Woman Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Avon Odyssey Profumi del Forte By Night White Le Jardin Retrouve Rose The Jean Paul Gaultier Classique X Roger Vivier L' Iris