Créateurs » N-Q » Floral « Familles

L`Air du Temps by Starck Nina Ricci pour femme

L`Air du Temps by Starck Nina Ricci pour femme

L`Air du Temps by Starck de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. L`Air du Temps by Starck a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francis Fabron. Les notes de tête sont Œillet , Pêche , Néroli, Bergamote, Rose et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Romarin, Œillet , Gardénia, Violette, Orchidée, Clou de girofle, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Epices, Iris, Ambre, Bois de santal, Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Œillet Pêche Néroli Bergamote Rose Palissandre du Brésil

Romarin Œillet Gardénia Violette Orchidée Clou de girofle Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Rose

Epices Iris Ambre Bois de santal Musc Benjoin Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Air du Temps by Starck by Nina Ricci.

L`Air du Temps by Starck Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci L`Air du Temps by Starck parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci L`Air du Temps by Starck, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Air du Temps by Starck par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Air du Temps by Starck par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mary Kay Tribute for Women Abercrombie & Fitch 41 becker.eshaya b.e. Woods of Windsor True Rose Lollia Imagine Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Emilio Pucci Vivara Black Edition M. Asam Rose Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Orlane Autour de la Rose Yardley Lily of the Valley Van Cleef & Arpels Un Air de First