Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

L’Extase Nina Ricci pour femme

L’Extase Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

caramel
L’Extase Nina Ricci pour femme Images L’Extase Nina Ricci pour femme Images L’Extase Nina Ricci pour femme Images L’Extase Nina Ricci pour femme Images L’Extase Nina Ricci pour femme Images L’Extase Nina Ricci pour femme Images L’Extase Nina Ricci pour femme Images L’Extase Nina Ricci pour femme Images

L’Extase de Nina Ricci est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. L’Extase a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Poivre rose, Pêche et Poire; les notes de coeur sont Rose, Fleurs blanches, Jasmin et Framboise; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Cèdre de Virginie, Musc, Ambre, Caramel, Patchouli et Vanille.

Poivre rose Pêche Poire

Rose Fleurs blanches Jasmin Framboise

Benjoin de Siam Cèdre de Virginie Musc Ambre Caramel Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Extase by Nina Ricci.

La Nuit Tresor
1 non oui

L’Extase Critiques de parfums

Elisabeth M.
Elisabeth M.

L'extase est un parfum qui suit la tendance du "Zeitgeist" avec ses nombreux lancements des parfums tres sucres depuis 2010 (comme par exemple Si de Giorgio Armani ou La vie est belle et La nuit Tresor de Lancome). Contrairement aux creations mentionnes ci-dessus, L'extase est non seulement sucre mais en meme temps elegant et fruite. Une vraie creation de la maison Nina Ricci.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci L’Extase parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci L’Extase, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Extase par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Extase par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rochas Tocade Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Oscar de la Renta Oscar Red Satin Montale Intense Tiare Charles of the Ritz Charles of the Ritz Fragonard Miranda Jeanne Arthes Sultane Silver Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Coty Tribe Nanette Lepore Nanette Kat Von D Saint Boadicea the Victorious Elegant