Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Le Paradis de Nina Nina Ricci pour femme

Je veux: 1

amande
Le Paradis de Nina Nina Ricci pour femme Images

Le Paradis de Nina de Nina Ricci est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le Paradis de Nina a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Orange, Mandarine et Amande; les notes de coeur sont Gardénia, Héliotrope et Pomme rouge; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées, Patchouli et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Orange Mandarine Amande

Gardénia Héliotrope Pomme rouge

Bois de santal Notes boisées Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Paradis de Nina by Nina Ricci.

Le Paradis de Nina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Le Paradis de Nina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Le Paradis de Nina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Paradis de Nina par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Paradis de Nina par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
The Body Shop Chymara Deborah Frutti Rossi Mexx XX Very Wild Atelier Flou Ten Nine Lulu Guinness Fairytales Boadicea the Victorious Intense O Boticario Glamour Secrets Black La Perla Ruby Perlage Bath and Body Works Forever Sunshine Michel Germain Sexual Blush Michel Germain Sexual Sugar Coleen Rooney Coleen X Black