Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Nina Ricci pour femme

Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Nina Ricci pour femme

cerise
Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Nina Ricci pour femme Images

Les Belles de Ricci Cherry Fantasy de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Les Belles de Ricci Cherry Fantasy a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Cassis, Bourgeon de cassis, Framboise, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Nénuphar, Tangerine et Rose; les notes de fond sont Musc, Cerise et Fruits rouges.

Cassis Bourgeon de cassis Framboise Pamplemousse Bergamote

Fleur de cerisier Nénuphar Tangerine Rose

Musc Cerise Fruits rouges

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Belles de Ricci Cherry Fantasy by Nina Ricci.

Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Belles de Ricci Cherry Fantasy par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Belles de Ricci Cherry Fantasy par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Guess Guess for Women Armand Basi Lovely Blossom Mexx Mexx XX Nice Cafe Parfums Cafe South Beach Jesse McCartney Wanted LR Desperate Housewives Bree Sarantis B.U. Sexy Arno Sorel Sensuelle Victoria`s Secret Passionate Kisses LR Heidi Klum Me Garage GRG