Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Les Belles de Ricci Delice d`Epices Nina Ricci pour femme

Les Belles de Ricci Delice d`Epices Nina Ricci pour femme

cannelle
Les Belles de Ricci Delice d`Epices Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Delice d`Epices Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Delice d`Epices Nina Ricci pour femme Images

Les Belles de Ricci Delice d`Epices de Nina Ricci est un parfum Chypré Fruité pour femme. Les Belles de Ricci Delice d`Epices a été lancé en 1999. Les Belles de Ricci Delice d`Epices a été créé par Cecile Matton et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse et Pomme; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Orchidée, Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Vanille et Cèdre.

Orange Pamplemousse Pomme

Œillet Cannelle Orchidée Jasmin Cardamome

Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Belles de Ricci Delice d`Epices by Nina Ricci.

Les Belles de Ricci Delice d`Epices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Belles de Ricci Delice d`Epices par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Belles de Ricci Delice d`Epices par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Rochas Femme Rochas Guerlain Parure Yves Saint Laurent Y Serge Lutens Chypre Rouge Van Cleef & Arpels Gem Paco Rabanne Ultraviolet Aquatic Plastic Marks and Spencer Truly Decadent Jasper Conran Jasper Conran Her Custo Barcelona Custo Barcelona ID Parfums Andalucia Sensuelle Revillon Anouchka Galimard Carina