Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Nina Ricci pour femme

Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Nina Ricci pour femme

J'ai eu: 1

Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Nina Ricci pour femme Images

Les Belles de Ricci Liberte Acidulee de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Les Belles de Ricci Liberte Acidulee a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Orange, Feuille de tomate, Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Cyclamen, Magnolia, Freesia et Fleur de tomate; les notes de fond sont Feuille de figuier et Framboise.

Orange Feuille de tomate Basilic Menthe

Cyclamen Magnolia Freesia Fleur de tomate

Feuille de figuier Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Belles de Ricci Liberte Acidulee by Nina Ricci.

Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberte Acidulee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberte Acidulee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Belles de Ricci Liberte Acidulee par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Belles de Ricci Liberte Acidulee par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Guess Guess for Women Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer Candie`s Candie`s Luxe Floris Bouquet de La Reine CnR Create Aquarius Guerlain Insolence Blooming Molinard Mirea Kat Von D Adora Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete