Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images

Les Belles de Ricci Liberty Fizz de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Les Belles de Ricci Liberty Fizz a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Orange, Cassis, Feuille de tomate, Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur de tomate, Wisteria et Freesia; les notes de fond sont Tomate, Feuille de figuier et Framboise.

Orange Cassis Feuille de tomate Basilic Menthe

Magnolia Fleur de tomate Wisteria Freesia

Tomate Feuille de figuier Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Belles de Ricci Liberty Fizz by Nina Ricci.

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Belles de Ricci Liberty Fizz par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Belles de Ricci Liberty Fizz par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Paris Hilton Heiress Victoria`s Secret Very Sexy for Her Bath and Body Works Tropical Passionfruit Perfumer`s Workshop Samba Carolina Gynning Go Girl! Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Hanae Mori Hanae Mori N01 Bogner Bogner for Woman Dorin Roses des Vents Ouest Jeanne Arthes Sexy Me No2