Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images Les Belles de Ricci Liberty Fizz Nina Ricci pour femme Images

Les Belles de Ricci Liberty Fizz de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Les Belles de Ricci Liberty Fizz a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Orange, Cassis, Feuille de tomate, Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur de tomate, Wisteria et Freesia; les notes de fond sont Tomate, Feuille de figuier et Framboise.

Orange Cassis Feuille de tomate Basilic Menthe

Magnolia Fleur de tomate Wisteria Freesia

Tomate Feuille de figuier Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Belles de Ricci Liberty Fizz by Nina Ricci.

Les Belles de Ricci Liberty Fizz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Belles de Ricci Liberty Fizz par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Belles de Ricci Liberty Fizz par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Paris Hilton Paris Hilton Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 Avon Island Vibe Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Floris Bouquet de La Reine Nicolas Danila Aboriginal Gardens s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Arno Sorel It Is Roberto Vizzari Vizzari Femme Jeanne Arthes Sexy Me No2