Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Je veux: 1

caramel
Vidéos
Les Delices de Nina Nina Ricci pour femme Vidéos
Les Delices de Nina Nina Ricci pour femme Images Les Delices de Nina Nina Ricci pour femme Images

Les Delices de Nina de Nina Ricci est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Les Delices de Nina a été lancé en 2015. Les Delices de Nina a été créé par Marie Salamagne et Olivier Cresp. Les notes de tête sont Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Fraise, Caramel, Pomme et Jasmin; les notes de fond sont Praliné, Musc blanc, Framboise et Vanille.

Citron Mandarine

Fraise Caramel Pomme Jasmin

Praliné Musc blanc Framboise Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Delices de Nina by Nina Ricci.

Les Delices de Nina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Les Delices de Nina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Les Delices de Nina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Delices de Nina par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Delices de Nina par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Hard Candy Hard Candy Chi Miss Chi Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Avril Lavigne Black Star Jo Malone Vanilla & Anise Oriflame Divine Sensual Calvin Klein ck IN2U Heat Her Avril Lavigne Forbidden Rose Remy Latour Diamond Rain Michel Germain Tattoo Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey