Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Love Fills L'Air du Temps Nina Ricci pour femme

Love Fills L'Air du Temps Nina Ricci pour femme

Love Fills L'Air du Temps de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Love Fills L'Air du Temps a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Pêche , Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Mimosa, Œillet , Violette, Freesia, Lila et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Pêche Basilic Bergamote Citron

Pivoine Mimosa Œillet Violette Freesia Lila Rose

Bois de santal Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Fills L'Air du Temps by Nina Ricci.

Love Fills L'Air du Temps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Fills L'Air du Temps par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Fills L'Air du Temps par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Mille and Une Roses (La Collection Fragrances) Guerlain Lights Of Champs-Elysees Victoria`s Secret Dream Angels Halo Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Gattinoni Gattinoni Couture E. Coudray Givrine Nina Ricci L`Air du Temps Noel Chloe Chloe Eau de Toilette Coach Freesia Splash Gale Hayman Style Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Berkeley Square White Bergamot