Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Love by Nina Nina Ricci pour femme

Love by Nina Nina Ricci pour femme

amande
Love by Nina Nina Ricci pour femme Images

Love by Nina de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Love by Nina a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Le parfum comprend des notes de Pomme verte, Fleur de cerisier, Amande et Frangipanier.

Pomme verte Fleur de cerisier Amande Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love by Nina by Nina Ricci.

Love by Nina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Love by Nina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Love by Nina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love by Nina par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love by Nina par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Aqaba The Sands of Aqaba The Body Shop Velique Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Laura Mercier Neroli Eau de Parfum Penhaligon`s Violetta Coach Iris Splash Anna Sui Rock Me! Summer of Love DSH Perfumes Mother of the Bride American Beauty Beloved Purple Blossom Roger Vivier L' Iris Florascent Aqua Floralis Mimosa