Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Love in Paris Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
Love in Paris Nina Ricci pour femme Vidéos
Love in Paris Nina Ricci pour femme Images Love in Paris Nina Ricci pour femme Images Love in Paris Nina Ricci pour femme Images Love in Paris Nina Ricci pour femme Images

Love in Paris de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Love in Paris a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Pivoine, Pêche , Badiane de Chine, Banane, Poire, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Abricot, Violette, Jasmin et Anis; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Pivoine Pêche Badiane de Chine Banane Poire Bergamote Rose

Abricot Violette Jasmin Anis

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love in Paris by Nina Ricci.

Love in Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Love in Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Love in Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love in Paris par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love in Paris par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Eau du Ciel Jil Sander Style Summer Yves Rocher Pur Desir de Lilas Jacadi Jacadi Eau de Senteur Neil Morris Rainflower Seven Skies Belle Histoire Egofacto Poopoo Pidoo M. Asam Blue Dreams Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Carolina Herrera 212 Ice Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai