Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Love in Paris Christmas 2006 Nina Ricci pour femme

Love in Paris Christmas 2006 Nina Ricci pour femme

Love in Paris Christmas 2006 de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Love in Paris Christmas 2006 a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Pivoine et Rose.

Pivoine Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love in Paris Christmas 2006 by Nina Ricci.

Love in Paris Christmas 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love in Paris Christmas 2006 par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love in Paris Christmas 2006 par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Herrera Estée Lauder Beautiful Perry Ellis 360° Blue Cerruti Cerruti En Fleurs Mary Kay Journey Arrogance Arrogance pour Femme GianMarco Venturi GMV Donna Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Ann Taylor Possibilities Weil Fleur De Weil Novaya Zarya Natasha Novaya Zarya Gvozdika