Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Love in Paris Fleur de Pivoine Nina Ricci pour femme

Love in Paris Fleur de Pivoine Nina Ricci pour femme

Love in Paris Fleur de Pivoine de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Love in Paris Fleur de Pivoine a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cassis, Poivre rose, Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Pivoine, Rose de Mai, Violette et Framboise; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Héliotrope.

Cassis Poivre rose Mandarine Néroli

Pivoine Rose de Mai Violette Framboise

Patchouli Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love in Paris Fleur de Pivoine by Nina Ricci.

Love in Paris Fleur de Pivoine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love in Paris Fleur de Pivoine par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love in Paris Fleur de Pivoine par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carla Fracci Giselle Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Vera Wang Sheer Veil Liz Claiborne Bora Bora Exotic Estée Lauder Bali Dream Clean Clean Fragrance Abercrombie & Fitch 41 Les Parfums de Rosine Rose Kashmirie Norma Kamali Norma Kamali Profumum Roma Ninfea DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet Guerlain Idylle Eau de toilette