Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Mademoiselle Ricci L'Eau Nina Ricci pour femme

Mademoiselle Ricci L'Eau Nina Ricci pour femme

Mademoiselle Ricci L'Eau Nina Ricci pour femme Images

Mademoiselle Ricci L'Eau de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Mademoiselle Ricci L'Eau a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. La note de tête est Jasmin d'Italie; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Notes boisées, Cèdre et Musc.

Jasmin d'Italie

Rose Pivoine

Notes boisées Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mademoiselle Ricci L'Eau by Nina Ricci.

Mademoiselle Ricci L'Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Mademoiselle Ricci L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Mademoiselle Ricci L'Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mademoiselle Ricci L'Eau par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mademoiselle Ricci L'Eau par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gres Caline Lotto Lotto Man Jean Patou Un Amour de Patou Lancome Aroma Sun Jacadi Jacadi Mademoiselle Pierre Balmain Eau d'Ivoire Roberto Verino VV Tropic Berkeley Square Fig & Cherry Trussardi Light Her Stacked Style Carnival Crush Esme Rene Eve's Secret Michael Kors Very Hollywood Sparkling