Créateurs » N-Q » Boisé Chypré « Familles

Memoire D'homme Nina Ricci pour homme

Memoire D'homme Nina Ricci pour homme

épicé doux

Memoire D'homme de Nina Ricci est un parfum Boisé Chypré pour homme. Memoire D'homme a été lancé en 2002. Memoire D'homme a été créé par Christine Nagel et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Pamplemousse et Réglisse; les notes de coeur sont Noix de muscade et Gingembre; les notes de fond sont Ambre, Vétiver et Cèdre.

Pamplemousse Réglisse

Noix de muscade Gingembre

Ambre Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Memoire D'homme by Nina Ricci.

Memoire D'homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Memoire D'homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Memoire D'homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Memoire D'homme par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Memoire D'homme par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Serge Lutens Santal Blanc Christian Dior Midnight Poison Luciano Soprani LS Man Carven Vetiver Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Frapin Passion Boisee Coty Stetson Rich Suede Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Cuba Paris Cuba Red Teufels Kuche Contamination Hazard Jeanne Arthes Club Aficionado for Men