Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Nina (1987) Nina Ricci pour femme

Nina (1987) Nina Ricci pour femme

J'ai eu: 1

Nina (1987) Nina Ricci pour femme Images Nina (1987) Nina Ricci pour femme Images Nina (1987) Nina Ricci pour femme Images Nina (1987) Nina Ricci pour femme Images Nina (1987) Nina Ricci pour femme Images

Nina (1987) de Nina Ricci est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Nina (1987) a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Christian Vacchiano. Les notes de tête sont Aldéhydes, Mimosa, Fleur d'oranger, Bourgeon de cassis, Notes vertes, Pêche , Basilic, Souci, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Mimosa, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Bay Saint Thomas et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Patchouli, Musc, Civette, Mousse de chêne, Sirop de cassis et Vétiver.

Aldéhydes Mimosa Fleur d'oranger Bourgeon de cassis Notes vertes Pêche Basilic Souci Bergamote Citron

Mimosa Violette Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Bay Saint Thomas Rose

Iris Bois de santal Patchouli Musc Civette Mousse de chêne Sirop de cassis Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nina (1987) by Nina Ricci.

Nina (1987) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Nina (1987) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Nina (1987), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nina (1987) par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nina (1987) par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Gianfranco Ferre Ferre by Ferre Chanel Chanel N°22 Escada Escada Acte 2 Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir des Secrets Floris Florissa Molyneux Vivre Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2005 Weil Zibeline Evyan White Shoulders Amway Quixotic Carven Robe d'Un Soir Naj-Oleari Naj-Oleari