Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Nina Fantasy Nina Ricci pour femme

Nina Fantasy Nina Ricci pour femme

Nina Fantasy Nina Ricci pour femme Images Nina Fantasy Nina Ricci pour femme Images Nina Fantasy Nina Ricci pour femme Images Nina Fantasy Nina Ricci pour femme Images

Nina Fantasy de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Nina Fantasy a été lancé en 2012. Nina Fantasy a été créé par Olivier Cresp et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Héliotrope, Rose et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Maté, Vanille et Sucre.

Bergamote Mandarine Poire

Héliotrope Rose Fleur de cerisier

Maté Vanille Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nina Fantasy by Nina Ricci.

Nina Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Nina Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Nina Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nina Fantasy par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nina Fantasy par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Adoration en or Limited Edition Clinique Clinique Happy Glimmering Ralph Lauren Ralph Armand Basi Lovely Blossom Biotherm Eau d'Energie Ormonde Jayne Frangipani Fresh Strawberry Flowers Shiseido Zen Summer Avon Avon Jet Femme O Boticario Femme.com O Boticario Glamour Marbert Scarf Taormina