Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Nina Gold Edition Nina Ricci pour femme

Nina Gold Edition Nina Ricci pour femme

Nina Gold Edition Nina Ricci pour femme Images Nina Gold Edition Nina Ricci pour femme Images Nina Gold Edition Nina Ricci pour femme Images

Nina Gold Edition de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Nina Gold Edition a été lancé en 2008. Nina Gold Edition a été créé par Olivier Cresp et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Citron vert et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Pivoine, Pomme verte et Praliné; les notes de fond sont Pommier, Musc et Cèdre.

Citron vert Limone Costa d'Amalfi

Pivoine Pomme verte Praliné

Pommier Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nina Gold Edition by Nina Ricci.

Nina Gold Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Nina Gold Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Nina Gold Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nina Gold Edition par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nina Gold Edition par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Guerlain Insolence Teo Cabanel Meloe Etat Libre d`Orange Bendelirious Andy Warhol Marilyn Rose Jeanne Arthes Love Generation Sexy Marc Jacobs Lola Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Eclectic Collections Mantra Susanne Lang Sula Blackberry Blush Louis Feraud Eau des Sens Zara Zara Girl