Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Nina L’Eau Nina Ricci pour femme

cerise
Vidéos
Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Vidéos
Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images Nina L’Eau Nina Ricci pour femme Images

Nina L’Eau de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Nina L’Eau a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse, Pomme, Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Cerise, Gardénia et Fleur de pommer; la note de fond est Musc.

Pamplemousse Pomme Mandarine Néroli

Notes aquatiques Cerise Gardénia Fleur de pommer

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nina L’Eau by Nina Ricci.

Nina L’Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Nina L’Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Nina L’Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nina L’Eau par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nina L’Eau par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Jardin d'Interdit Bruno Banani Pure Woman Paris Hilton Can Can Adidas Pure Lightness Steffen Schraut Steffen Schraut s.Oliver Casual Women Yves Rocher Green Summer Victoria`s Secret Pretty in Pink Romane Vida Birds of Paradise Carol`s Daughter Jamaican Punch Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Jeanne Arthes Lover