Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Nina L`Elixir Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

aigre
Nina L`Elixir Nina Ricci pour femme Images

Nina L`Elixir de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Nina L`Elixir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin et Fruits rouges; la note de fond est Musc.

Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Fruits rouges

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nina L`Elixir by Nina Ricci.

Nina L`Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Nina L`Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Nina L`Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nina L`Elixir par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nina L`Elixir par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Escada Sexy Graffiti Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Avon Pur Blanca Blush Donna Karan DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Jacadi Jacadi Garcon Celine Dion Sensational Moment Oxbow Oxbow Essence de Surf Woman Replay Replay Your Fragrance! for Her Florascent Aqua Aromatica Violetta