Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Nina Precious Swarovski Edition Nina Ricci pour femme

Nina Precious Swarovski Edition Nina Ricci pour femme

Nina Precious Swarovski Edition de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Nina Precious Swarovski Edition a été lancé en 2009. Nina Precious Swarovski Edition a été créé par Olivier Cresp et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Bergamote et Citron vert; les notes de coeur sont Pomme Granny Smith et Pivoine; les notes de fond sont Praliné, Pommier et Musc.

Bergamote Citron vert

Pomme Granny Smith Pivoine

Praliné Pommier Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nina Precious Swarovski Edition by Nina Ricci.

Nina Precious Swarovski Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nina Precious Swarovski Edition par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nina Precious Swarovski Edition par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Red Orchid s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Campos de Ibiza Higo Parfums Pergolese Paris Pergolese Fragonard Ile d`Amour Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Ted Lapidus Silk Way Lili Bermuda Petals Eclectic Collections Mantra Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Love Passport Piece of Peace Sanctuary Pomegranate & Cassis